Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
26 juin 2014

le 100 ieme jour d'ecole

 

IMG_0650

ca y est nous avons enfin terminé notre rituel "les 100 jours" dont je vous ai parlé ici  .

Bon en principe on a deja passé les 100 jours d'ecole il y a un bout de temps mais comme parfois on n'a pas le temps ou l'envie de faire ce rituel ca a retardé (et faussé) la date.

Bref ce matin comm epromis aux enfants on a fait des gateaux pour le 100ieme jour d'ecole.

Pour allier l'utile a l'agreable j'ai redigé la liste des ingredients et la recette afin que safiya nous la lise et qu'on suive ses instructions, cela l'a beaucoup motivé a lire.

IMG_0649

Publicité
Commentaires
B
Salamalikum c marrant je pensais à vous aujourdhui je me disais on a plus de nouvelle de madrassatoun j'espère qu'elle va bien et hamdullillah oui ça va lol
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 814
Publicité