Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
12 septembre 2015

astuce correction

Bien souvent je trouve que Safiya n'est pas attentive pour la correction des operations, j'ai trouvé une petite astuce pour qu'elle prete plus attention : la calculatrice. En effet apres chaque operation posée et effectuée je lui fais verifier le resultat a la calculatrice et cela la rend plus attentive...

20150911_094028[1]

Publicité
Commentaires
B
Baraka'Allahu fiki ma chere et tendre soeur pour ton avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc ce1 capmath est complet? car le cp il manque quelque petite chose je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> qu'Allah te préserves
B
Salamu'Alayki Ukhty en espérant que tu te porte bien, je souhaite avoir ton avis concernant CapMath et Singapour.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as suivis les 2 méthodes, laquelle conseilles-tu? avoir un petit comparatif made in madrassatoun, ton avis personnel, j'ai fait singapour mais capmath m'a l'air plus intéressant, surtout niveau calcul mental, qu'en penses-tu?<br /> <br /> <br /> <br /> Cette année il y a la nouvelle édition vas-tu l'adopter?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance pour le temps que tu accorderas à mon message.<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Quel dommage ! Pouvez vous me recommander un blog semblable au votre et peut être me donner des conseils ? J'aimerais tant que vous retrouviez l'envie de publier
L
Bonjour j'aimais beaucoup suivre vos activités avec vos enfants vous semblez avoir cesse votre blog quel dommage
A
assalam alaykoum......<br /> <br /> <br /> <br /> jsp que la famille va bien inshaAllah <br /> <br /> <br /> <br /> je me languis des articles : (
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 808
Publicité