Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
15 juin 2014

evaluations

ZerNLKQ2KL-ugdGMFTVQpBkoxkI

Qui dit fin d'année dit evaluations, pour moi elles sont importantes pour savoir ou sont les points faibles et remedier a ceci. Des evaluations de fin d'année il y en a pas mal sur tous les site d'academies, mais moi j'ai bien aimée celles ci. Par contre le niveau est assez elevé il me semble. Cela m'a permis de voir que Safiya n'a pas tout a fait le niveau fin de CP dans certains domaines, du coup je vais pouvoir preparer des activité en fonction de ceci.

Perso j'ai fait le max pour la laisser faire en autonomie mais en lisant les consignes avec elle, pas toujours evident de ne pas l'aider !!!

Publicité
Commentaires
C
Oui, je trouve moi aussi le niveau assez élevé, surtout en mathématiques (segment). Mais je vais quand même les faire faire à mon fils afin de pouvoir voir où il en est. Merci beaucoup pour le lien!
A
salam alaikoum.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien je vais les faire faire par ma fille insha'Allah c'est vrai que c'est important de viualiser s'ils ont compris ou non!!!
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 809
Publicité