Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
4 juillet 2014

les bracelets elastiques (loom band)

Qui a dit que les enfants qui font l'ecole a la maison sont coupés des autres enfants et de leurs jeux de cour d'ecole ? en tout cas c'est pas le cas de ma fille qui etait la premiere parmi ses copines qui vont a l'ecole a avoir ces elastiques qui font fureur !

IMG_0651

C'est sympa comme occupation car ca fait travailler la motricité, la patience, et la creativité...

Ca fait fureur dans les cours d'ecole, meme les garcons s'y mettent ! Perso je les achetent sur amazon, ils sont bien moins chers qu'en magasin ou meme qu'au marché.

IMG_0655

Publicité
Commentaires
B
Salamalikum tu la commander sur amazon?
M
ah oui j'ai découvert ça il y a peu par l'intermédiaire de ma petite voisine.<br /> <br /> Tous les jeux d'école ne sont pas forcément bons à prendre mais celui-ci c'est vrai qu'il est sympa.<br /> <br /> Par contre pas pour mon fils, il s'énerverait trop dessus, c'est sûr! ^^
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Publicité