Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
4 mars 2015

CLEO

Coté francais avec Safiya on a commencé un nouveau manuel, c'est CLEO des editions retz. J'ai trouvé ca en me baladant sur la toile, les commentaires etaient assez elogieux et je cherchait depuis un certain temps un fichier regroupant le programme CE1 en francais. J'aime bien le contenu ca me fait un peu pensé a l'arbre aux sons que j'affectionne tant mais avec un niveau bien different bien entendu.

On y retrouve de l'orthographe, de la grammaire, de la compréhension et du vocabulaire. C'est assez sympa bien que je trouve dommage qu'on ne voit pas assez le personnage, je m'attendais a un truc comme capmaths avec des personnages recurents.

En tout cas Safiya a bien accroché pour l'instant et c'est ce qui compte !

IMG_2107

IMG_2106

IMG_2108

Publicité
Commentaires
O
Alors pour tout te dire je l ai reçu que samedi, je suis en train de préparer mes progressions pour le ce1 du coup on va certainement le commencer dans 2 semaines mais moi il me plaît beaucoup
O
Assalam aleykoum, j ai également pris ce fichier pour mon fils il est pas mal du tout! !!
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 814
Publicité