Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
9 octobre 2013

un ptit nouveau dans la famille

 

semaines-grossesse-liste-de-naissance

Ne soyez pas etonnés si vous nous trouvez moins present sur le blog ! en effet Adam est venu s'ajouter a la fraterie pour le plus grand bonheur de ses freres et soeurs.

Donc le temps de trouver nos marquesj'aurai peut etre moins le temps de venir poster notre travail...

Publicité
Commentaires
K
felicitation oukhty kallah fasse quil soi pieu et en bonne santer )) <br /> <br /> super prenom (come mon mari!!))
A
salam allaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> félicitation, que DIeu guide dans le droit chemin durant sa vie incha'Allah <br /> <br /> <br /> <br /> c'est un très beau prénom (comme mon fils ;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage pour t'organiser!!!
P
Salam allaykoum<br /> <br /> MashaAllah<br /> <br /> Qu'Allah préserve ce ptit être et qu'Il en fasse un pieux musulman.<br /> <br /> Boussa à toi et ta famille.
S
Salam Alaykoum, qu'Allah le préserve, bonne nouvelle, repose toi bien oukhty, j'espére que ton accouchement c'est bien passé.
O
Oh mashallah! Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu Allah te donne la santé pour élever cette belle fratrie)
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 839
Publicité