Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
23 août 2013

Cahier journal

J'ai egalement opté pour un cahier journal dans lequel figure une grille d'evaluation (elle me parait vraiment bien); je l'ai decouverte chez oumsoumaya qui l'a denichée chet mathalie.

DSCF2813une progression (toujours ches mathalie)

DSCF2814et j'ai quand meme mit a la fin du classeur l'emploi du temps et le projet annuel de GS de Safiya pour garder une trace

DSCF2815

Publicité
Commentaires
D
wa aleyki salam, je sais qu'il existe une trame chez lutin bazar : http://www.lutinbazar.fr/fiches-de-preparation-et-cahier-journal-a1713995<br /> <br /> mais sinon non, je ne vois pas, mais qu'entends tu exactement par un cahier journal deja rempli ?
A
salam,<br /> <br /> <br /> <br /> pensez qu'il existe, sur le net, un cahier journal ce2 (année complète) déjà tout rempli par une instit par ex... j'ai essayé de chercher mais le seul que j'ai trouvé a arrêté en cours d"année, surement trop fastidieux...
O
ptdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> serieux je crois qu on va fusionner nos 2 blogs on gagnera du temps ! looooooooooool
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 822
Publicité