Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
1 septembre 2015

regles de vocabulaire, grammaire, conjuguaison...

Cette année bien qu'on ai vu l'annee derniere un certain nombre de regles de gramaire, conjuguaison j'ai eu envie de reprendre toutes les regles dans le cahier du jour, j'ai trouvé mon bonheur chez zaubette :

20150831_144546[1]

On lit la lecon et on fais quelques exercices d'application trouvé ca et la (principalement dans le bled), on fait ca l'apres midi, j'essais au maximum de la laisser travailler en autonomie l'apres midi :

20150831_144605[1]

Publicité
Commentaires
O
Jazak Allaho khayran oukhti ))<br /> <br /> <br /> <br /> Qu' Allah vous facilite .
O
as salam alaykoum oukhti , je vois que ta fille travaille en autonomie les après-midi , est-ce que tu pourrais me donner votre emploi du temps ( en terme de temps de travail matin / après-midi) pour avoir une idée min fad liki?<br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allaho fiki .
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 809
Publicité