Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
27 août 2015

le handicap

 Ce mercredi pour notre séance sciences pas vraiment de la science mais une seance qui me tenait a coeur depuis des mois (heu des années en faite) depuis que j'avais reperé une super seance chez ma juju virtuelle oumsoumaya sur les aveugles (juju si tu vois cet article met moi le lien en com).

Donc aujourd'hui on a fait une seance sur le handicap, c'etait tres enrichissant !

je vous fait partager mon doc (qui est un condenser de plusieurs doc trouvé a droite a gauche sur le net) : doc_complet_handicap

pour commencé on a lu ces deux livres :

20150826_154703[1]

et puis on a reflechit sur qu'est que le handicap :

20150826_154724[1]

on a reflechit a quels sont les aménagements speciaux pour les personnes handicapées et pourquoi il ne faut pas occuper les places handicapés :

20150826_154732[1]

on a parlé du handisport, et on s'est penché sur le langage des signes :

20150826_154739[1]

et la partie aveugle de ma juju virtuelle avec le braille :

20150826_154748[1]

on peut aussi se mettre a la place des aveugle en mettant un bandeau sur les yeux et en essayant de se deplacer, de reconnaitre qqn...

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> merci pour vos partages<br /> <br /> ce dossier est superbe <br /> <br /> merci à vous
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 784
Publicité