Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
28 juillet 2015

etincelles bilan au bout de 2 semaines

Cela fait deux semaines que nous avons commencé a utiliser etincelles, et donc je vous fait un premier bilan : Pour l'instant cette methode me plait bien, les textes de lecture sont interressants, le guide pedagogique est clair, il suffit de le suivre. Pour ce qui est du fichier lire, comprendre, ecrire, il est bien fait pas trop chargé mais avec un niveau bien adapté, et l'autre fichier pour l'instant c'est gentillet mais je pense que ca va se corser.

Ce que j'ai bien aimé c'est les bilans dans le guide pedago, ils sont a des moments bien precis dans la progression et sont bien pour se donner une idée des lacunes et points forts de l'enfant :

 

20150728_163508[1]

20150728_163525[1]

20150728_163542[1]

20150728_163557[1]

Publicité
Commentaires
U
Oui c'est ça picouic et tigrelin. Ah donc si j'ai bien compris dans Étincelles la grammaire conjugaison etc... sont tous en rapport avec l'oeuvre ? Et elle parle de quoi l'histoire en gros ?
U
Salemoaleiky barakAllahofiki pour ton avis. Est-ce que tu as comparé par rapport aux livres de la librairie des écoles? Pourquoi tu as plutôt préféré ceux là? Je ne sais toujours pas quelle méthode choisir ( qu'Allah nous facilite
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 809
Publicité