Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
28 juillet 2015

observation de mineraux

En me baladant sur le site familyandco (une veritable source d'inspiration) je suis tombé sur ca.

Ca m'a immediatement tapé dans l'oeil ! Je connais bien Safiya (c'est moi etant petite...), J'ai donc fait une petite navigation sur amazon et le boncoin et j'ai deniché une sympa petite collection de pierres a 5euros !

Safiya a etait TROP HEUREUSE, elle passe son temps a regader ses pierres, et a en parler... lol

Du coup de temps a autre lorsqu'elle a un peu de temps je lui ai donné une fiche scientifique (toujours sur familyandco)

pierre

du coup je lui ai aussi acheté des fossils sur amazon et le livre sur les mineraux

pierre2

Cette fiche est vraiment super, l'enfant doir peser la pierre, la mesurer, la dessiner, la photographier et la decrire. J'ai beaucoup aimé et Safiya aussi !

 

Publicité
Commentaires
O
Ouaw oukhti sa fait très scientifique, très professionnel, c'est vtaiment trop bien ce que tu fais... Allahoumma barak...
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 805
Publicité