Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
21 juillet 2015

etincelles

Cette année pour Safiya on continue le niveau CE1 apres avoir chercher une methode de lecture qui est suseptible de me plaire, en parcourant les divers forum de profs, je suis tombé sur cette methode de chez hatier.

Les commentaires sont assez positifs et j'ai bien aimé le fait que se soit des oeuvres comlete et non de simples extraits qui sont etudiés. Les textes sont assez sympa hormi un qui comporte 2 gros mots que j'ai preferé effacer et remplacer...

index

Ce que j'ai aimé dans cette methode c'est qu'il y a 2 fichiers avec, un  qui est lié aux lectures du livre de lecture et un pour ce qui est grammaire conjugaison...

2

3

et puis il y a le guide pegagogique telechargeable. Ce que j'ai aussi aimé c'est qu'il y n'y a qu'à suivre le guide pedago et ca ca me soulage pas mal...

vous aurez remarquez que c'est les memes editions que capmaths cela m'a aidé a me decidé vu qu'on a vraiment beauoup aimé la methode et qu'elle a porté ses fruits (safiya a ete felicité en maths a l'inspection... allahi berek).

 

on continuera quand meme la grammaire montessori en parallele car elle porte ses fruits et Safiya aime bien travailler avec (d'ailleurs je viens de craquer chez montessoria j'ai acheté la boite de symboles en bois...)

et puis je pense que l'apres midi elle fera en autonomie les fiches de lecture silencieuses dont j'ai parlé ici.

Publicité
Commentaires
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Publicité