Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
23 mars 2015

loup qui vouyageait dans le temps

Nous avons terminer le voyage autour du globe avec loup, nous avons donc entamer celui dans le temps, ce qui constituera une bonne revision de notre periple dans le passé pendant l'année de grande section.

Comme pour le premier livret j'ai laissé Saf se debrouillé seule pour la couverture et elle s'est debroullée comme un chef ! je la trouve superbe.

IMG_2148

Pour réaliser ce livret j'ai prit les docs chez sanléane :

ici,,

 

Publicité
Commentaires
O
ah oui toi aussi? SoubhanAllah c'est pareil pour moi je suis k.o j'attends déjà le week-end loool
O
cool ))<br /> <br /> bon on est pas prêts de vous rejoindre, on avance comme des limaces sur l'autre, Monsieur n'aime définitivement pas écrire (( (et pourtant y a pas grand chose!)<br /> <br /> PS: ton deuxième lien renvoie au tour du monde
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 715
Publicité