Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Lecture suivie : Le loup qui voulait faire le tour du monde

Depuis quelques temps nous avons commencé la lecture suivie du loup qui voulait faire le tour du monde, en effet je voulais qu'on retravaille un peu le tour du monde avec Safiya (on avait abbordé ce theme en moyenne section) cet album etait la bonne occasion.

D'autant plus que bout2gomme a fait un superbe travaille sur l'album.

J'ai donc imprimé les fiches ce1 : ici

les fiches documentaires sur les pays : ici

les cartes geographiques : ici

les exercices de grammaire : ici

12PJME011LIB-0000-1

et j'ai relié tout ca pour en faire un  livret, qu'on remplit au fil de notre lecture :

Safiya a fait la couverture seule, je ne voulais pas du tout l'aidé pour qu'elle s'autonomise, on a pas tout a fait terminé mais pour l'instant elle s'est bien debrouillé :

IMG_1982

IMG_1983

IMG_198888

IMG_1985

IMG_1986

Publicité
Commentaires
O
tu vérifieras je ne sais pas si c'est pour tous, mais ceux que j'ai téléchargés (de fichiers) proviennent de chez Sanleane (petite étourderie ^^)
D
ha super ! barakallahoufiki genial
O
si ça t'intéresse, j'ai trouvé des anticoloriages chez DixMois<br /> <br /> http://ekladata.com/3X2FnDIm8n5UY-ysXCtjl4OJV8o/anticoloriage-loup-monde.pdf<br /> <br /> je crois me souvenir que vous aimiez bien ça ^^
M
excellent!<br /> <br /> barakAllahu fiki d'avoir regroupé tous les supports, tu me donnes envie de travailler dessus!<br /> <br /> joli le dessin de Safiya ))
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 715
Publicité