Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
2 janvier 2015

cap maths

index

 

Si vous me suivez regulierement vous savez que je commence cette année en finissant le programme de CP et je prends le relai avec le CE1, ayant terminer notre programme avec la librairie des ecoles, je me tatais a reprendre la meme methode qui ne m'a pas du tout deplu, mais j'ai une amie instit qui me fait regulierement les louanges de la methode capmaths et une amie iefeuse qui l'a choisit egalement. Donc j'ai decider de l'essayer.

Je dois dire que j e ne l'ai pas encore testé mais de ce que j'ai pu en voir pour l'instant j'ai beaucoup aimé, pour 10 euros vous avez le cahier d'entrainement et le cahier de geometrie, apres il faut absolument le livret pegagogique (qui est telechargeable gratuitement pour les enseignants). Je l'ai poersonellement acheté sur la fnac.

Je vous redonnerai mes impression apres l'avoir testé inchallah...

Publicité
Commentaires
B
Alors oukhty tes impressions pleazzzzzz
O
salamoualayki, quelle edition as tu choisis?
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 809
Publicité