Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
27 novembre 2014

séance calendrier

Le mercredi matin on fait la plupart du temps une séance de science toute la matinée. On mele echange oral, experience, lecture, ecriture...

Ce matin là c'etait sur le temps, j'ai fait un mixe des differents ouvrages que j'ai a savoir, les cahier de la luciole, celui de chez hachette et celui des editions retz :

IMG_1736[1]

ici par exemple elle devait observé le calendrier d'un mois, je lui ai ecrit quelques questions :

IMG_1737[1]

ensuite il u avait l'emploi du temps d'une semaine dans lequel elle devait mettre ses activité extra scolaire, colorier ses jours d'ecole...

IMG_1738[1]

J'avais ecrit une phrase au tablau qu'elle a copié dans son cahier :

IMG_1739[1]

on a bien observé ce calendrier et je lui ai posé des questions : combien y a t il de mlois? quels mois manquent ?  Quel jours sera le 12 mars? combien y a t il de jour au mois de janvier ? combien de semaine au mois d'avril....

IMG_1740[1]

Publicité
Commentaires
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 808
Publicité