Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
19 novembre 2014

a la maniere de victor Vasareli

J'ai trouvé interessant de travailler sur les tableaux noir et blanc de Vasareli car il y a pas mal de notion geometriques et que Safiya a maintenant la maturité necessaire pour reussir a realiser un travail soigné et long.

J'ai donc imprimé une silouhette de cheval (elle a choisit elle meme l'animal) et elle l'a decalqué :

IMG_1688

puis on a retourné le calque sur une feuille et elle a repasser les lignes en appuyant fortement :

IMG_1689

ensuite elle a fait des traits a la ligne je lui avait donné la consigne de faire des traits a peu pres a egale distance :

IMG_1690

nsuite elle a colorié l'interieur

IMG_1691

et l'exterieur, il y a eut quelques petites faute mais elle s'en ai bien sortit dans l'ensemble :

IMG_1698

Publicité
Commentaires
O
salamoualayki, on s'est donné le mot, je l'ai fait avec Haroun cette semaine, je connaissais pas le temps du peintre, mais en tout cas il a beaucoup aimé.
M
très jolie réalisation! J'attendais tes idées avec impatience ))<br /> <br /> ça fait + d'une semaine que je prévois un art visu sur l'automne pour L. et je ne trouve jamais le temps, grrrr
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 797
Publicité