Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
8 novembre 2014

un peu de science

Pour cette année j'essais de me remettre dans les raisl niveau sciences car l'année derniere je m'etais concentrée sur les bases.

On travaille principalement sur les cahiers de la luciole qu'on complete avec les dossiers hachettes qui sont tres bien fait, je vous les recommande d'autant plus qu'il ne sont pas chers !

IMG_1298

ca permet en meme temps de faire travailler transversalement la lecture, l'ecriture et la production d'ecrit :

IMG_1299

Publicité
Commentaires
B
SALAMALIKUM <br /> <br /> <br /> <br /> VOS LIVRES ONT LAIR PAS MAL VOUS LES AVEZ ACHETEZ OU?<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE INCHAALLAH
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 797
Publicité