Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
15 juin 2014

calendrier ramadan

88144168_p

Cette année comme chaque année j'ai paniqué le premier jour de chaouel, et j'ai donc paniqué Safiya en la pressant de faire notre calendirer de ramadan, puis au moment de cocher le premier jour j'ai réalisé (comme chaque année, je le reprecise au cas ou vous auriez pas comprit) que le calendrier decompte les jours du ramadan jusuq'a l'aid et non les jours jusqu'au ramadan... hum hum.

Bon au moins il sera pret pour le debut de ramadan.

Pour cette année j'ai decidé de reprendre celui de l'année derniere qui m'avait satisfaite, donc je vous mets le lien vers celui ci : ici

et aussi ceux des années precedentes : ici et  ici

Je leur ai aussi commandé des calendrier playmobil qui sont en principe pour l'arrivée de noel donc il y a 24 case et non 30, mais bon je leur proposerait 24 jours avant la fin de ramadan...

j'ai prit ceux-ci : ici et la.

Publicité
Commentaires
B
Salamalikum connaissez vous les calendrier de l'avent pour musulman qui s'appelle waydeen
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 797
Publicité