Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
26 mars 2014

arts visuels d'hiver

Quand j'ai debuté l'année j'etais tres enthousiaste pleine de grands projets en arts visu, en sciences, faire de l'anglais... Mais au final je n'ai pas pu faire le quart de ce que j'avais planifié...  J'en suis assez triste mais je sais qu'avec la venu de bébé ca n'a pas été facile tous les jours ... C'est pourquoi cette année avec Safiya je me suis plutot concentré sur la lecture, l'ecriture et les maths. J'espere pouvoir faire plus de choses l'année prochaine et je me rassure en me disant qu'elle a fait beaucoups d'arts visu et decouverte du monde en maternelle.

voici quelques rares arts visu que Safiya a fait sur le theme de l'hiver.

IMG_0239[1]

IMG_0243[1]

un "a la maniere de"  :

IMG_0241[1]

IMG_0242[1]

et celui ci qui etait bien partit pour le degradé mais la realisation de la maison et du bonhomme a ete baclée, j'aurais du lui faire faire en collage de papier noir...

IMG_0244[1]

Publicité
Commentaires
A
ah et j'oubliais, je voulais cette année faire des jeux de découverte du monde, et de sciences, et de l'anglais aussi. <br /> <br /> l'anglais n'en parlons pas, j'arrive pas à le caser, à me motiver<br /> <br /> les sciences ... on a commencé ce matin !<br /> <br /> voilà on est toutes pareilles <br /> <br /> et moi je n'ai pas de bébé à la maison !!!<br /> <br /> alors pour tout ce que vous arrivez déjà à faire, je dis : BRAVO !<br /> <br /> et MERCI de nous faire partager votre expérience !
B
ANNA A RAISON
A
Faire du mieux que l on peut c est déjà beaucoup<br /> <br /> Et puis avoir un bébé, une maison à gérer, et faire l ecole c est déjà un sacré challenge<br /> <br /> Il ne faut pas mettre la barre trop haute ! <br /> <br /> Je vous souhaite plein de courage pour la fin de l année scolaire <br /> <br /> Mais surtout continuez à publier des articles, chacun est cadeau, un plaisir à lire.
M
oh ben si vous avez fait de très belles choses! L. n'en fait pas autant (en même temps il est pas demandeur,lol)<br /> <br /> Par contre c'est vrai que je comptais sur toi pour me donner des idées ^^<br /> <br /> boussa
B
SALAMALIKUM TU AS FAIT CE QUE TU AS PU ET INCHAALLAH ALLAH va te recompenser pour tous ce que tu as fait amiiiiiiiiine que ALLAH te protege toi et ta famille amine<br /> <br /> <br /> <br /> mon blog preferer<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 715
Publicité