Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
21 décembre 2013

plantation de jacinthe suite

Je vous ai parlé de notre plantation de jacinthe il y a quelques temps, il fallait donc bien que je vous en donne des nouvelles.

Elle ont bien poussées, on a eu drooit un une jolie jacinthe rose et une bleue, dont une qui nous a donné deux fleurs.

IMGP6714

IMGP6716

regulierement nous avons mesuré la rose, et immortalisé tout ceci dans le chaier de sciences.

Dessin, mesure, commentaires :

IMG_0055

et puis bien evidement elles ont fanées, on a donc egalement notifié ceci dans le cahier :

IMG_0009

Safiya a aussi remit dans l'autre les images sequentielles de la croissance de la jacinthe (images trouvée sur internet) :

IMG_0054

On a egalement placé ces evenements sur la poutre du temps, pousse, floraison et enfin mort :

IMG_0049

Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum oukhti <br /> <br /> BarakaAllahoufiki oukhti je ne tapait pas.les bons termes lol
D
Je viens de tester sur goôgle je suis tombée directement sur les images sur publiées sur le blog. Mais comme je suis sur la tablette je n’arrive pas à t’en mettre le lien’. Tapes simplement « croissance jacinthe » dans Google
D
Wa aleyki salam, malheureusement je n’ai plus ce document. Essaie de taper croissance de la. Jacinthe dans ton moteur de recherche...
P
Salam allaykoum oukhti <br /> <br /> Je suis en train de faire cette étude avec mes p'tits mais je arrive pas a trouver des images séquentielle de la jacinthe. As tu encore tes sources ?<br /> <br /> BarakaAllahoufiki
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 790
Publicité