Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Voici encore une double page de notre cahier du

 

DSCF3598

Voici encore une double page de notre cahier du jour pour vous donner des idées d'exercices a y mettre.

L'interet pour moi de ce cahier c'est notemment de me rendre compte des progres, des lacunes... Et là je dois dire que je suis satisfaite de son evolution surtout en ecriture.

Donc dans notre cahier du jour il y a quotidienement l'ecriture de la date, une dictée, une ou pls lignes d'ecriture. Quelques operations et une frise geometrique, parfois selon le temps qu'on a et la motivation de Safiya, j'ajoute un mots croisés, un coloriage magique, un exercices de grammaire...

Ici je lui ai donné un coloriage magique sur les genres, je l'ai deniché ici.

Publicité
Commentaires
A
salam!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces exercices c'est vrai que ça donne des idées d'exos! bravo à ta puce en tout cas car les progrès ce voient vraiment bien je trouve!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une question...? j'ai commandé les livres de paco et severine et ai imprimé les 3 dossiers que j'ai trouvé mais es ce qu'il y a d'autre dossier pour les 3 suivants? car je n'ai pas trouvé???<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne continuation incha'ALLAH
O
en fait elle n'a pas de cahier d'écriture ni de maths, tu le remplaces par un "cahier du jour" c'est ca ?
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 809
Publicité