Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
12 novembre 2013

soustractions

Safiya vient de commencer les soustractions, en plus de la methodes de singapour en general je rajoute quelques manipes et exeercices dans le cahier du jour.

Ici je lui ai posé des soustractions sur le cahier, et lui ai montré comment materialiser celles ci sur son arbre. Par exemple, j'ai 6 pommes dans l'arbre j'en cueille une combien y en reste t il ?

DSCF3551

et a chaque fois elle ecrit le resultat sur son cahier. Pour les 4 dernieres operations je lui ai montré comment faire les soustractions avec les doigts :

DSCF3554
Publicité
Commentaires
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 797
Publicité