Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
30 octobre 2013

foret de bouleau

a l'occasion de notre thème de l'automne, Safiya a travaillé sur une tableau de klimt :

birkenwald
DSCF3471

Tout d’abord en observant la photo du tableau. Je lui ai demandé de décrire ce qu'elle voyait. Puis ce qu'elle en pensait. Et de donner un titre au tableau. Et enfin de comment le réaliser. Sa réponse a cette dernière question étant irrésistible je vous l'ai mise juste en dessous en plus grand.

 

DSCF3472

Ensuite elle a réalisé le tableau librement avec les outils de son choix (elle a choisi les craies grasses) :. Et pour terminer on a realisé le tableau avec des techniques imposées. Tout d'abord points avec 3 pinceaux fixés ensembles :

DSCF3465

Gouache verte a la brosse a dent :

DSCF3466
DSCF3469

ensuite je voulais lui faire faire les bouleaux avec du papier journal, mais j'en ai pas trouvé. Donc on a improvisé en faisant des rayures sur un sopalain :

DSCF3468

DSCF3487

Publicité
Commentaires
M
en fait je me suis trommpée, c'était une œuvre de Marcel Odenbach que j'avais repérée, mais vraiment le même style.
U
Le rendu avec le sopalin est superbe je trouve ... mieux que le papier journal ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trop aimé son commentaire Allahi berek ))
M
super réponse, une vraie professionnelle, elle a bien assimilé les conseils de sa maman ^^<br /> <br /> et très jolie réalisation comme d'hab, bravo! Je voulais le faire l'an dernier quand on faisait les arbres, et pareil je n'avais pas de papier journal ((
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 719
Publicité