Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
21 octobre 2013

des maths pour occuper le temps...

Parfois lorsque je dois m'absenter quelques instants de la salle de classe, je laisse un petit travail en autonomie a Safiya, ce matin je lui ai donné 6 billes, et une ardoise . Et je lui ai demander d'ecrire toutes les additions pour faire 6 :

DSCF3436et voila le resultat, cela lui a prit peu de temps (assez pour que je puisse aller aux toilettes ! lol) et ensuite elle a recopié les resultats dans son cahier du jour :

DSCF3437

c'est une petite idee toute bete mais c'est le but du blog : partager des petites astuces.

Publicité
Commentaires
O
salem aleykom. super idée!
O
Salam Aleykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> Au contraire c'est très ingénieux <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 797
Publicité