Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
19 octobre 2013

cadeaux aid adha 2013

Ca fait plusieurs aid que je vous abandonne un peu pour vous donner des idées de cadeaux. Donc une fois de plus je vous poste nos cadeaux de l'aid apres l'aid...

Mais comme je mets cet article dans la categorie jeux achetés cela vous donnera des idées pour les futurs aid inchallah,lol !

Donc voila les cadeaux que les enfants ont eu cette année (comme d'hab du jeu educatif qui peut etrre utilisé en classe)

DSCF3419

un smart game sur le principe d'un labyrinthe, safiya a beaucoup aimé ! vous le trouverez ici

51M5V5ZcrpLun jeu de petits cheveaux, perso j'aimais beaucoup ce jeu etant petite. Celui ci a ete un peu revisité mais le principe reste le meme. ici

81sD4ydEvmLencore un jeu auquel je jouais etant petite, mais Safiya est encore un peu petite je trouve, en tout cas impossible de realiser le model sans aide : (je l'ai payé 17 euros et il est a present a 24 donc comme d'hab chez amazon placez l'article dans votre panier et ragarder tout les jours pour voir si le prix baisse) : ici

51+aG6pbVGL

Publicité
Commentaires
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 797
Publicité