Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
16 octobre 2013

cherche et trouve

voici une serie de livre qui plait beaucoup du coté de chez nous, Safiya a celui sur le moyen age et celui qur l'egypte. Il s'agit de chercher tout un tas de personnage au fil des pages, sur le meme principe que ou est charlie. L'avantage suplementaire de ce livre est qu'il permet d'acquierir pas mal de vocabulaire.

Vous pouvez le trouver notemment chez amazon : ici

51iAPEoibBL

51j2QZW0ZXL

Publicité
Commentaires
A
salam alaikoum!<br /> <br /> <br /> <br /> j’espère que tout va bien incha'Allah.<br /> <br /> <br /> <br /> je crois que j'ai vu ces livres à la médiathèque je vais essayer de les prendre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon j'ai pensé à toi http://samuserensemble.canalblog.com/archives/2013/09/19/28049525.html je ne sais pas si tu connais j'ai découvert ce principe grâce à un blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> voilà bonne continuation à tes ptits bouts et toi même!! et AÏd moubarak
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 809
Publicité