Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
20 septembre 2013

une petite astuce d'ecriture

Safiya commence a etre de plus en plus a l'aise avec l'ecriture attachée, et elle parvient de mieux en mieux a ecrire petit. Ce n'est pas encore extraordinaire, mais ce qui compte pour moi c'est qu'il y ait une evolution !

Quoi qu'il en soit comme elle est encore petite l'ecriture avec un stylo est un peu difficile, avec un feutre trop epais pour ecrire petit et le crayon de papier ca n'ecrit pas tres foncé (et c'est bien moins joli ! ben oui on est des fifilles ou on est pas !).

Donc pour essayer je lui ai preté MES crayons preferés, et je dois bien insister sur MES, car moi les stylo j'aime trop ca, ne surtout jamais me laisser seule dans une papeterie avec une carte banquaire !!!

Je sais pas si vous connaissez cette marque de crayons, moi j'aime beaucoup, les couleurs sont belles et ca ecrit fin, et je dois dire que ca a ete une reussite, elle a prit du plaisir a ecrire avec ce choix de couleur, et elle a reussit a avoir une assez jolie ecriture :

DSCF3275

Publicité
Commentaires
B
salamalikum que ALLAH fasse de vos enfants des enfants pieux<br /> <br /> <br /> <br /> amiiiine
B
Salamalikum<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais vous postez juste un petit commentaires pour savoir si vous avez accouchez? Car je vois que vojs najoutez plus rien sur votre blog si oui felicitations et si non que allah vous facilite cette accouchements inchaallah
A
salam alaikoum!!<br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est vrai que c'est très joli je pensais justement en prendre à mes enfants demain j'ai vu que paper made faisait aussi des stylos bille en couleur je vais voir ça demain incha'Allah, ma puce est déjà motivé à bien écrire car ellle a choisi un stylos plume qui dort paisiblementt ds son emballage en attendant qu'elle ne fasse plus de fautes sinon j'ai peur que les cahiers se transforment en affreux champs de bataille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de grossesse ;)
A
Je ne sais pas si vous connaissez les crayons frixon ball, c est un stylo que l on peut effacer il existe en pointe fine ou plus épaisse et différentes couleurs <br /> <br /> À la différence du stylo plume on peu effacer plusieurs fois sans laisser de trace, et ré écrire de suite. <br /> <br /> Chez nous ça a permis des cahiers plus propres pour mon fils qui fait beaucoup de ratures.
O
ah ah moi aussi ils ont des sortes de feutres de plein de couleurs et qui ecrivent fin, ils sont petits et c est des stabilo. et comme safiya, elle change tt le temps de couleur ! lol mais ce qu elle prefere c est le gros stylo 4 couleurs (avec rose, violet, turquoise et vert pomme), et aussi des stylo billes rose, violet, turquoise... qui sont effaçables. donc les petits feutres c est surtout zakaria
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 808
Publicité