Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
17 septembre 2013

toise

Nous nous sommes mesuré en debut d'année afin de materialiser la croissance, nous nous remesurerons en milieu et en fin d'année inchallah. Sur la toise j'avais mit des animaux du plus petit au plus grand pour symboliser la grandeur, mais en faite je me demande si je n'aurais pas eut meilleur tps de mettre les animaux en fonction de taille réelle. Je m'explique : a 40 c un animal qui mesure reelement 40cm, a 1 m un animal qui mesure reellement 1 metre, car là Zak est a coté du cheval et safiya de l'ours...

DSCF3199

DSCF3200

Publicité
Commentaires
P
Salam allaykoum, quand ça va être drôle c'est lorsqu'ils vont arriver à l'éléphant ;) lol
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 797
Publicité