Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
2 septembre 2013

MUSETTE SOURICETTE

musette-zoom

Voici un album que j'ai decouvert sur la toile, il n'est malheureusement plus disponible a l'achat mais j'ai tout de meme reussit a me le procurer a la bibliotheque.

En faite c'est l'histoire d'une souris qui "Fatiguée par le bruit de ses voisins, Musette la petite souricette quitte son grenier et part en quête d'un  nouvel abri. Au cours de son voyage, elle rencontre des animaux très différents d 'elle, mais aucun ne peut l'accueillir. Qui voudra alors partager son logis et lui ouvrir son coeur?"

il est assez sympa pour etudier des tableaux et les exploiter, en plus vous pouvez trouver pas mal d'exploitations sur le net, comme ici,, ,

51KGTTD426L

 

Dans le meme esprit il y a l'album la chambre de vincent, que j'ai commandé chez amazon

Publicité
Commentaires
A
musette souricette à l'air absolument génial, mais il est effectivement introuvable ou horriblement cher (je l'ai trouvé entre 55 et ... 170 euros !!!)
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 790
Publicité