Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun en primaire
madrassatoun en primaire
Derniers commentaires
20 août 2013

mon petit quotidien

004443915001

Pour cette année, j'ai eut envie d'abonner Safiya a un magazine, et tant qu'à faire je me suis dit qu'un magazine d'actualité serait le bienvenue pour notre plage "culture general".

Je l'ai donc abonnée au magazine "le petit quotidien" qu'elle recevra tout les jours pendant 4 mois. L'abonnement est a 35 euros pour 4 mois, mais vous pouvez obter pour un abonnement 6 mois, 8 mois... Perso je trouve que 4 mois c'est deja bien, et si cela nous plait on renouvellera, sinon on changera de magazine..

Je me suis abonnée ici

Publicité
Commentaires
O
youpiiiiiiiiii barakAllahou fiki oukhti l karima !
A
ohhh venant de toi c'est un vrai compliment lol, baarakalahou fiki.<br /> <br /> je t'ajoutes inchaallah dans la soirée.<br /> <br /> bises
O
dis moi oukhi Aicha, t as changé de blog et l'autre est privé ?<br /> <br /> tu peux m'inviter ou c'est pour la famille ? parce que j'aimais trop ton blog snif snif
A
wa fiki baarakallah ma soeur, amiiiiiiiiiiine oumm-soumaya!
O
sérieux ?? un article sur le mariage pour tous pour des enfants ??? euhhh j'ai le droit d'être écoeurée ?? après les cours du cned et compagnie faisant passer les muslimins pour des terroristes avec des femmes soumises.... tout va bien quoi ! Allahoumma fansourna 3ala l qaoumi l kafirin !!!!
madrassatoun en primaire
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 151 805
Publicité